Le 421 est un jeu dangereux... quand le genre est enseigné à l'école
info scoop de la voix du citoyen
Quand l’État se substitue aux parents pour l'éducation affective et sexuelle des enfants... C'est de la manipulation, à caractère totalitaire, pour transformer la société.
Le 4 janvier 2013 : Vincent Peillon demande aux recteurs de relayer avec diligence l'accès à la ligne Azur (je ferais une démonstration ultérieurement, cela vaut le coup d’œil..) et affirme : "Le gouvernement s'est engagé à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités"
Le 23 janvier 2013 : le projet de loi dispose en son article 28 qu'une morale laïque et mise en place. La morale laïque n'est autre chose que le prêt à penser... le bien et le mal selon l'idéologie socialiste. Cette démarche a tout d'une démarche totalitaire.
Le 28 février 2013 : la commission des lois propose un texte amendé qui prévoit que l'école primaire "assure l'éducation au genre". L'exposé des motifs de l'amendement 421 est hallucinant... Il fait état "de la déconstruction des stéréotypes sexués". La déconstruction : le mot fait frémir...il rappelle les méthodes des États totalitaires.
Ils veulent changer la société, "la déconstruire". Battons-nous , pour nos enfants, pour la liberté de penser, la liberté d'être homme et femme ! Tous à Paris le 24 mars 2013.
Les AFC ont lancé une pétition -en lien, 20 millions de parents sont concernés !
/http%3A%2F%2Fstopalillettrisme.soseducation.org%2Fimages%2Ffb.jpg)
Stop à l'illettrisme - Ecrivez à votre député
Aujourd'hui, 40% des enfants sortent de l'école sans savoir lire correctement. Contre l'illettrisme, vous pouvez agir et mobilisez votre député.
Organisé par SOS Education, un site à visiter !
/http%3A%2F%2Fafc-france.org%2Fimages%2Fresized%2Fimages%2Fstories%2Fmariage_128_128.jpg)
CNAFC - le site de la confédération des Association Familiales Catholiques
http://afc-france.org/education/actions-et-outils/petition-education
Pétition à signer absolument...
Commenter cet article