compteur de visite 20 juillet, la Revue de presse de M. de Fubi.... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

20 juillet, la Revue de presse de M. de Fubi....

18 Juillet 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Duflot à pleure à flot... Le ministre Duflot quitte l'hémicycle en larme quand le député Meunier souligne l'inadmissible tweet de son compagnon, comparant le défié militaire du 14 juillet au "claquement de bottes"... Aujourd'hui en France précise qu'il s'agit "d'un tweet polémique, critiquant le principe du défilé militaire"... Et le Premier ministre de voler au secours de son ministre, qualifiant de "minable" l'attaque. Chacun se fera son idée. Monsieur Cantat, peut sécher le défilé s'il n'y souscrit pas, mais par respect pour sa compagne éviter d'émettre une telle opinion ? Le plus amusant dans ce vaudeville socialiste c'est que le Député socialiste porte parole du groupe précise qu'elle "n'a pas à justifier les dires de son époux, cela fait quand même beaucoup !" Epoux, compagnon... à chacun son régime ! Mieux encore l'inénarrable Jérôme Guedj précise, en précisant la doctrine conjuguale socialiste : "un couple se sont deux libertés". En effet chacun fait ce qu'il veut quitte à rendre l'autre malheureux, la liberté autorise tout, selon le couplet déjà joué au temps du débat sur la mariage dit pour tous.... Le conjoint d'un ministre est un homme ou une femme publique tenue à la réserve. Cela leur a échappé : la liberté avant tout.
Au fait pas, curieusement il n'y a pas de délit d'opinion pour Monsieur Cantat.... Il peut dénigrer publiquement notre armée comme les militaires africains (au passage Mr Hollande n'avait-il pas dit rompre avec la "Francafrique"), pas de soucis en hollandie !

Don du Sang. Un Député socialiste, courageux, propose de supprimer l'orientation sexuelle comme critère de recevabilité d'un don de sang. L'objectif du rapport étant d'améliorer les volumes collectés : nul ne doute que la nombreuse population homo va permettre d'augmenter la collecte. Quelle démagogie ! Il s'agit uniquement de lever une discrimination au mépris de la santé publique ? Par principe....

"On aime beaucoup notre Président" ! Hollande a encore des soutiens assumés. Ben non ce n'est pas d'Hollande -touché paraît-il d'avoir été copieusement sifflé en descendant les champs Elysées- dont parle Sofiane "enfant de la butte de Montmartre....C'est du Président algérien dont il s'agit ! (source Aujourd'hui en France p.8 "A Barbès le soulagement et des questions...").

Partager cet article

Commenter cet article