compteur de visite Genre : mensonge d'Etat de Najat Vallaud-Belkacem - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Genre : mensonge d'Etat de Najat Vallaud-Belkacem

11 Octobre 2014 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #Genre, #politique

Genre : mensonge d'Etat de Najat Vallaud-Belkacem

Pour madame le Ministre Belkacem le gender n'existe pas ! Elle l'a répété sur France 2 le deux septembre 2014 lors de la matinale.

Pourtant, à l'automne 2012, Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre des droits des femmes, se rend dans son fief de Lyon 3ème (elle y a été élue) et plus particulièrement à la crèche des Montchatons.

Là, nuitamment, à l'occasion d'une réunion informelle avec la présidente elle propose que cette crèche, située dans l'un des quartiers chic de Lyon, devienne une crèche expérimentale "genrée" à la manière de ce qui s'est fait en région parisienne, à la crèche des Bourdarias. Très concrètement la demande du ministre est de former le personnel à la mise en œuvre de pratiques éducatives et pédagogiques "neutres". Le compte-rendu du conseil d'Administration est explicite ! Un consultant sera même attaché à la crèche...

Le genre à un ambassadeur et cet ambassadeur est ministre de la République. De là à penser que ce ministre va donner une nouvelle mission à l'école de la République - après celle des hussards noirs qui était d'instruire et de faire aimer la nation- celle de rééduquer nos enfants et les parents, il n'y a, devant cette information, qu'un pas à franchir...

Le "mariage dit pour tous" a été le cheval de Troie en vue de la justification de PMA et de la GPA (gestation pour autrui) pour les couples de même sexe, "l'égalité fille/garçon", au fond louable, sera le cheval de Troie de l'introduction de l'idéologie du genre, dont la finalité est de nier la masculinité de l'homme comme la féminité de la femme.

Elle souhaite créer une sorte de boite à outils (de type livret d'accueil...) à l'attention des professionnels (petite enfance et scolaire apparemment) pour attirer l'attention sur ce type de problématique. Et, en tant qu'élue de Montchat, nous a demandé si nous voulions y participer.

Echange de mail entre membres du bureau

Genre : mensonge d'Etat de Najat Vallaud-Belkacem

Partager cet article

Commenter cet article

MdF 13/10/2014 23:18

Cet article a été repris par Nouvelles de France