compteur de visite Allez on se décomplexe.... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Allez on se décomplexe....

1 Avril 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Nous les citoyens "normaux" vivants sous le REGIME du président NORMAL, avons des complexes à mener des actions qui dérangent, à exprimer des convictions publiquement, hésitons à franchir les règles de courtoisie et de respect qui forment l'ossature de la vie en société.

Le combat que nous menons pour refuser qu'une simple loi change notre civilisation, n'a rien de normal : j'en veux pour preuve les méthodes de la partie adverse !

J'espère que cet article trouvé sur le blog de Mediapart - le site d'Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde- participera à notre émancipation. La partie adverse n'a pas pas de scrupule... Le fameux petit cailloux dans la sandale du légionnaire qui l'empêche d'avancer bon train. A chacun de trouver en conscience ce qu'il est bon de faire, de ne pas faire, entre excès et mollesse, un juste milieu quelque peu contre nature est à trouver !

Allez on se décomplexe avec bon sens et intelligence !

Partager cet article

Commenter cet article

M
Oui, c'est contre la gauche ralliée aux thèses LGBT faute d'un projet alternatif au socialisme, qu'il faut lutter
Répondre
T
J'ai lu cet article très instructif il y a quelques jours et aussi les commentaires appelant tout simplement au meurtre &quot; : 31/03/2013, 12:36 Par CÉCILE LA GRAVIÈRE<br /> Bravo pour votre action et votre courage. Personnellement, je ne me sens pas capable de me retrouver parmi ces abrutis. C'est au-dessus de mes forces. J'ai déjà des envies de meurtres quand je vois les photos de leur manif, alors y être en vrai, je crois que j'en vomirais.&quot;, j'ai alerté le responsable du site qui bien entendu en appelle à la sacro sainte liberté d'expression.<br /> <br /> Ceci écrit l’instructif est ailleurs : on ne parle plus de droits des homosexuels mais de jeunes &quot;gauchistes&quot; combattants d'arrière garde qui par leurs actions débiles ne font que confirmer que les idées qu'ils défendent sont définitivement dégénérées.
Répondre
M
Merci à Cédric Gallier pour son éclairage
C
En effet... en plus CÉCILE LA GRAVIÈRE l'auteur de ce com est spécialisé dans l'apologie de la pédérastie et la promotion du détournement de mineur... écoeurant >> Cécile La Gravière sous le pseudo Alix Dedune : http://www.lulu.com/shop/alix-dedune/le-d%C3%A9gel/paperback/product-22295441.html