Allez on se décomplexe....
Nous les citoyens "normaux" vivants sous le REGIME du président NORMAL, avons des complexes à mener des actions qui dérangent, à exprimer des convictions publiquement, hésitons à franchir les règles de courtoisie et de respect qui forment l'ossature de la vie en société.
Le combat que nous menons pour refuser qu'une simple loi change notre civilisation, n'a rien de normal : j'en veux pour preuve les méthodes de la partie adverse !
J'espère que cet article trouvé sur le blog de Mediapart - le site d'Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde- participera à notre émancipation. La partie adverse n'a pas pas de scrupule... Le fameux petit cailloux dans la sandale du légionnaire qui l'empêche d'avancer bon train. A chacun de trouver en conscience ce qu'il est bon de faire, de ne pas faire, entre excès et mollesse, un juste milieu quelque peu contre nature est à trouver !
Allez on se décomplexe avec bon sens et intelligence !
Pourquoi nous attaquerons encore la "manif pour tous"
Par deux gais lurons, gays friendly ! Sofiane Auteuil et Vincent Passy. Pourquoi et comment nous avons chahuté la manif du 24 mars. En préambule, nous voulons démentir les chiffres aberrants de ...
Commenter cet article