compteur de visite Après le mariage la famille et l'euthanasie. - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Après le mariage la famille et l'euthanasie.

10 Mai 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique, #mariage pour tous

Je livre deux tweets récents de Pierre Bergé qui montrent que le mariage entre personnes de même sexe n'est qu'un cheval de Troie pour détruire la famille. "Les professeurs et l'école sont bons : pas la famille*...". Si la famille n'est pas "bonne", pourquoi la conserver en l'état ?

Dans le même temps Pierre Bergé demande au Président de légaliser l'euthanasie : ainsi l'homme disposera de la maîtrise de la vie, sans limite, depuis le commencement jusqu'au dernier souffle. Chacun fait ce qu'il veut quand il veut.

Il ne s'agit pas d'un combat de droit, mais d'un combat civilisationnel ! Il est important de le comprendre : ils ne s'arrêteront pas au mariage "dit pour tous"...

* Je n'ai pas réussi à trouver l'article de Luc Ferry.

Après le mariage la famille et l'euthanasie.
Après le mariage la famille et l'euthanasie.

Partager cet article

Commenter cet article

Olivier 11/05/2013 15:00

Le projet socialiste qui consiste à vouloir remplacer la famille par l'école rappelle les pires heures de l'Histoire politique européenne. Arracher l'individu à la communauté qui l'a fait grandir est le meilleur moyen de s'assurer de sa docilité. Luttons contre l'étatisation de l'enfant !

Marc 11/05/2013 15:51

Merci Olivier c'est tout à fait cela... Le problème c'est c'est hyper confortable....cela permet d'avoir plus de temps à consacrer à la télé....