compteur de visite Dessein d'enfant, dessin d'enfant - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Dessein d'enfant, dessin d'enfant

19 Juin 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #Enfants, #mariage pour tous

Dessein d'enfant, dessin d'enfant

Quentin 6 ans, deux dents en moins en ce moment et déjà une première affiche politique, réalisée en complète autonomie, dans l'antre de sa chambre.

Je lis, écrit au crayon au milieu d'un énorme cœur, "J'aime mon papa mais pas deux papas" plus loin "J'aime ma maman mais pas deux mamans".

Et si,nous les grands, on respectait les desseins des enfants ?

Partager cet article

Commenter cet article

Céline 20/06/2013 19:48

Salut Marco !
Très touchant ton article ce soir ! Il a fait deux manifs Quentin, non ?!

Oleg 20/06/2013 09:02

Horreur : Quentin n'a même pas choisi son genre ! Son orientation est donc déterminée par deux millénaires de conditionnement hétérosexiste judéo-chrétien confinant au fascisme sexuel ! Vite, libérons Quentin, initions-le aux beautés des affections transgenres, queer et inter : faisons-lui faire un stage de rééducation d'identité de genre dans une de ces écoles fabuleuses où les garçons sont forcés de jouer à la poupée et les filles de s'habiller en pompiers. Puis, faisons-lui lire les chefs d'oeuvre de la littérature postmoderne ("Tango a deux Papas", "Papa porte une robe"). Alors, Quentin, conditionné par rien d'autre que les lubies du temps présent, sera enfin libre, heureux, et lumineux comme l'arc en ciel. En attendant quelques prochains orages ...