compteur de visite français, françaises, couples mariés, re-mariés, pères et mères de famille de tous horizons nous sommes "rances".. - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

français, françaises, couples mariés, re-mariés, pères et mères de famille de tous horizons nous sommes "rances"..

10 Février 2013 , Rédigé par Publié dans #mariage pour tous

Le député PS de l’Essonne Jérôme Guedj (celui-là même qui joue au scrabble pendant son « travail » parlementaire ; et qui a accordé un congé « paternité » à la partenaire d’une lesbienne au titre de ses responsabilités au Conseil Général de l’Essonne et ce au mépris de la Loi), considère que l’union d’un homme et d’une femme, comme la famille « normale » sont « rances »*.

Il a tenu ces propos sur BFM TV le 4 février, un peu avant minuit.

Il revient dans cet échange à Monsieur Mariton de démontrer que la famille père, mère enfant(s) c’est ce qui ce fait de mieux… Sans convaincre !

Car le mariage entre personnes de même sexe n’est pas seulement créateur de droits pour ces derniers mais surtout une rupture sociétale que l’on nous impose : l’union procréative par essence d’un homme et d’une femme est mise au même niveau (de droit), voire au-dessous du fait de la pénalisation à venir de l’homophobie, que l’union d’un couple de même sexe.

C’est la société dans laquelle évolueront nos enfants qui se dessine : PMA, GPA, sélection des fœtus... Nous sommes tous concernés. Visionnez la vidéo. Je ne fais pas état du ton comme du regard des contradicteurs d’Hervé Mariton, chacun se fera son avis. Faites passer à vos amis, à vos voisins, à vos connaissances et collègues ! Et tous dans la rue le 24 mars pour une manifestation « révolutionnaire ». Ils –nos élites- ne nous respectent pas, ils se moquent du peuple et n’oubliez pas français, françaises, couples mariés, re-mariés, pères et mères de famille de tous horizons, de tous milieu, rances, nous sommes rances !

La source (vers la 8ème minute) :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-02-2013/pour-jerome-guedj-la-famille-naturelle-releve-dune-conception-rance#.URZxC_Lh-So

Partager cet article

Commenter cet article