compteur de visite J'ai longtemps cherché... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

J'ai longtemps cherché...

26 Avril 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique, #mariage pour tous

J'ai longtemps cherché les arguments des pro-mariage homosexuel. J'ai arrêté la trilogie suivante :

- l'égalité des droits

- l'amour

- un progrès

Et puis c'est tout....

  • L'égalité des droits c'est donné à chacun selon dont il a besoin, et non la même chose à tout le monde ; c'est d'ailleurs la vision du gouvernement quant aux allocations familiales... s'agissant du mariage homo c'est différent. L'égalité des droits pour les enfants c'est différent également...
  • L'amour. L'amour ne légitime pas le mal. Il n'est pas possible de faire le bien en faisant le mal.
  • Un progrès. Un progrès c'est un mieux. Est-il certain qu'il est mieux pour un enfant d'avoir deux hommes ou deux femmes en guise de parent et pas de mère ou pas de mère. Rien de certain. Le principe de précaution qui s'applique à la viande de cheval ne devrait-il pas s'appliquer. Là encore, deux poids, deux mesures.

... non, ce n'est pas tout...

La véritable motivation c'est d'introduire le genre dans notre société, de briser la famille "normale" par la dénaturation du mariage, de briser l'unité de l'Homme (corps, esprit et âme) bref d'introduire un changement de civilisation. Bien moins "porteur" que l'égalité des droits, l'amour ou le progrès, ces thèmes restent sous le manteau. La manipulation c'est maintenant : réveillez vos voisins !

Partager cet article

Commenter cet article

Oleg 27/04/2013 09:33

Cher Monsieur,
Vous oubliez un argument de poids, ce me semble, en faveur du "mariage" gay : cette "loi" permet à un mouton nommé François de s'honorer d'une vieille dette contractée jadis à l'encontre d'un vieux Berger, aussi milliardaire qu'influent. Me trompé-je ?

Marc 27/04/2013 22:53

Un vrai argument en effet... Prendre le risque de bouleverser la filiation biologique pour payer une dette de campagne ! Il faut vraiment que je prenne des cours de morale laïque de gauche !