J'ai longtemps cherché...
J'ai longtemps cherché les arguments des pro-mariage homosexuel. J'ai arrêté la trilogie suivante :
- l'égalité des droits
- l'amour
- un progrès
Et puis c'est tout....
- L'égalité des droits c'est donné à chacun selon dont il a besoin, et non la même chose à tout le monde ; c'est d'ailleurs la vision du gouvernement quant aux allocations familiales... s'agissant du mariage homo c'est différent. L'égalité des droits pour les enfants c'est différent également...
- L'amour. L'amour ne légitime pas le mal. Il n'est pas possible de faire le bien en faisant le mal.
- Un progrès. Un progrès c'est un mieux. Est-il certain qu'il est mieux pour un enfant d'avoir deux hommes ou deux femmes en guise de parent et pas de mère ou pas de mère. Rien de certain. Le principe de précaution qui s'applique à la viande de cheval ne devrait-il pas s'appliquer. Là encore, deux poids, deux mesures.
... non, ce n'est pas tout...
La véritable motivation c'est d'introduire le genre dans notre société, de briser la famille "normale" par la dénaturation du mariage, de briser l'unité de l'Homme (corps, esprit et âme) bref d'introduire un changement de civilisation. Bien moins "porteur" que l'égalité des droits, l'amour ou le progrès, ces thèmes restent sous le manteau. La manipulation c'est maintenant : réveillez vos voisins !
Commenter cet article