compteur de visite La déroute c'est maintenant ? - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La déroute c'est maintenant ?

4 Mai 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

La ministre des droits des femmes en visite dans l'Allier a fait arrêter sont train avant Moulins afin d'éviter les manifestants s'opposant au mariage entre personnes du même sexe. Une centaine de manifestants l'y attendait de pied ferme. Elle n'est jamais arrivée ! Forcément ! Les manifestants ont alors rejoint la préfecture encadrés par plus d'une dizaine de cars de CRS : complétement disproportionné.

A noter que cette information a été contestée par la ministre et son entourage. Viamichelin donne 3h20 (hors impact trafic) par la route et en train c'est une heure de moins... L'arrivée du premier train est à 9h30. L'information a été reprise par la presse locale. Chacun se fera son avis. Toujours est-il qu'en cas d'emploi de la voiture la ministre n'a pas respecté la politique déplacement du gouvernement....

Lors d'une interview à "La semaine de l'Allier" Mme Vallaud-Belckacem a assuré que le gouvernement n'était "pas en déroute". Quand le porte-parole du gouvernement se doit de préciser un tel détail, c'est qu'il y a un vrai problème... En effet on a toujours tendance à induire ce que l'on ne souhaite pas.

Partager cet article

Commenter cet article

Oleg 06/05/2013 16:29

Grands sourires, paroles fausses, et tremblements : ces temps-ci, la Ministre du droit des Femmes c'est un peu Najat falote belle cassée, non ?

Marc 06/05/2013 16:32

Excellent....mais elle est encore ministre : elle a été copieusement huée à Lyon hier ; je pense qu'elle détient même le record en la matière