compteur de visite La revue de presse de Monsieur de Fubi du 1er au 5 juillet - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La revue de presse de Monsieur de Fubi du 1er au 5 juillet

6 Juillet 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Augmentation au 1er juillet des prix du gaz de 0,5% : au regard du déficit budgétaire de l’État en 2013 et de la consommation très importante de gaz ces derniers mois du fait d'un rafraîchissement net des relations entre le pays et ses élites, Manuel Valls va devoir diminuer la cadence des gazages, au risque de devoir faire un prélèvement sur les primes en espèce du ministère...

Quand l’Égypte donne une leçon à la France : l’Égypte connaît des manifestations de rue immenses et une pétition de 22 millions de signatures. Le Président Morsi quitte le pouvoir, il est vrai sous la pression de son peuple et….de l'armée. Mais quand même... Le Président Hollande n'a pas du tout écouté son peuple lui. Il est entré dans une spirale répressive "infernale" : le premier qui cède avouera sa faiblesse.

L'espionnage pour tous : La France proteste, par la voix du Président Hollande, vigoureusement auprès des Etats-Unis, tout émue d'être massivement espionnée. Pour autant elle refuse, avec un amateurisme extraordinaire, au Président Bolivien le survol de son territoire posant l'hypothèse, non assumée par la suite qu'Edward Snowden, serait passager dans l'avion. Si la France trouve que les E.U. poussent le bouchon, la patrie des droits de l'Homme ne devrait-elle pas accueillir l'ex espion ? Un point "amusant" dans cette affaire : Il y a trois moins de conversations enregistrées en France par rapport à l'Allemagne : cela donne une idée du vrai poids de la France vu de ses alliés.

Et qu'on se le dise : les leaders de la manif pour tous, vous et moi, sommes d'évidence espionnés. Alors revenons au courrier postal et pourquoi pas aux pigeons voyageurs !

Attention invasion de taupes ! La Savoie, le Rhône, les Pays de la Loire, la Bourgogne et le Centre, connaissent cette semaine un pic d'attaque de taupes. Je conseille aux manifestants de différer les actions : ils risqueraient de la pas être vus.... du tout. Il doit y avoir pas mal de taupes sur le tour de France et au gouvernement...

Contrôle d'identité au faciès : 13 citoyens attaquent l’État français. Le procès a commencé ce mercredi. N'oublions pas de rappeler au Président Hollande sa proposition 30 : cela vaut également pour les porteurs de pins', sweat et autre tee-shirt LPMT.

Partager cet article

Commenter cet article

Louis 07/07/2013 23:58

Excellent les taupes !