On est sauvé ! (+complément commission d'enquête)
On est sauvé, le Président de la République, dans un éclair de lucidité, vient de se souvenir que les mots, enracinés, dans l'histoire on un sens ! Reste à espérer qu'il fasse le même exercice critique avec les mots "père", "mère", "famille", etc... Entre nous, le président de la République n'a-t-il pas autre chose à faire que de se prendre pour le "Larousse" pendant que des français se font arrêter pendant qu'il pontifie ? C'est une preuve politique du poids de la manif pour tous. La bataille des mots est un vrai enjeu auquel chacun peut participer dans son quotidien. Le Président de tous les français nous montre l'exemple.
Info flash sur le poids politique de la manif pour tous : la commission des lois de l'Assemblée a refusé cet après-midi (5/06) de faire droit à la demande de commission d'enquête parlementaire sur les manifestations parisiennes contre le mariage gay. Bel aveux de faiblesse : refuser qu'une enquête soit menée c'est avouer qu'il y a des choses à cacher. Dire qu'ils se permettent de faire la morale à la Turquie !
/http%3A%2F%2Fwww.franceinfo.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2F140_liste%2F2013%2F05%2F27%2F1002917%2Fimages%2Fressource%2Fchenez-052713.jpg)
François Hollande et la "résistance" au mariage pour tous : "Les mots ont un sens" - France Info
Le président de la République était au lycée Buffon, à Paris, ce lundi. Il a assisté à la projection du film "Alias Caracalla, au coeur de la résistance", à l'occasion du 70e anniversaire ...
Commenter cet article