compteur de visite RIEN - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

RIEN

21 Mai 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Voici ce que le garde des sceaux pense de nous : "rien".

C'est encore une raison supplémentaire de se manifester gentiment le 26 mai.

Je ne commente pas plus, car il n'y à rien à dire sur rien, même pas deux fois rien ! Cela me rappelle un excellent sketch de Raymond Devos, qui démontre avec humour que rien c'est déjà quelque chose et que pour s'en convaincre il suffit de le multiplier. Alors multiplions nous le 26 mai !

Partager cet article

Commenter cet article

Marc 22/05/2013 12:29

Je me suis régalé devant Devos... et vous ?

Olivier 22/05/2013 10:08

"Rien" vient du latin "res", la chose. Le "rien" de Taubira, c'est déjà quelque chose. Quant à moi, je m'apprête à venir pour la troisième fois à Paris, emmenant avec moi encore et toujours plus de personnes qu'auparavant, que Madame Taubiraconte-nous-pas-d'histoires considère comme négligeables quantités.
D'où l'égalité qui suit : trois fois rien, ça commence par faire un peu, deux petits peu, ça va faire beaucoup et beucoup de beaucoup ça finira par faire trop. Contre la norme, soyons énormes !

Marc-Yvan Teyssier 22/05/2013 07:34

et aux dernières nouvelles nous serons encore plus nombreux que la dernière fois !

Marc-Yvan Teyssier 22/05/2013 07:21

le néant parle du néant et seul le mot "rien" peut être articuler , car "rien" c'est la négation de l'Homme , négation qui a commencé par celle de Dieu ,"rien" c'est leur conception de la vie : pour eux nous venons du néant pour y retourner . Après l'humoriste il y a la chanteuse qui nous prévient " assis devant la télévision je suis de l'homme la négation , mon compte est bon ! mon compte est bon !"
Alors ce dimanche nous ne serons pas assis mais bien debout pour promouvoir la dignité de l'Homme et que la volonté de Dieu soit faite !