compteur de visite Socialophobie assumée - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Socialophobie assumée

2 Juin 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Il y a un an, François Hollande, devenait le nouveau président de la république française. Ma fille aînée n'avait pas de mots assez durs pour qualifier le remplaçant de Nicolas Sarkozy. Pas de mots assez durs. En citoyen responsable je tentais de la raisonner expliquant que dorénavant il était le président de tous les français et qu'à ce titre nous lui devions le respect, qu'il fallait lui laisser sa chance...

Aujourd'hui je suis socialophobe assumé autant qu'hollandophobe.

Socialophobe car les socialistes sont désormais libertaires et individualistes, la satisfaction des besoins de l'individu, et de tout type de besoin, jusqu'à la satisfaction en besoin d'enfants, prime sur le bien commun et le respect du plus faible.

Socialophobe car l'Etat socialiste se veut être une nouvelle religion, bannir toute référence à nos racines, mettre fin à la famille, arracher nos enfants au déterminisme familial, déconstruire par l'école les valeurs familiales....

Socialophobe car jamais un gouvernement n'a aussi peu respecté le peuple, plusieurs millions de français dans la rue pour quinze minutes d'entrevue avec le président. Alors même que les défenseurs des droits de l'enfant et de la famille sont allègrement traités de "faschos" ce même président qui peine a aligner deux mots se permet d'interdire l'emploi du mot résistance...

Socialophobe car les moyens employés pour faire taire les opposants sont dignes d'un régime à caractère totalitaire : un français arborant le logo de la manif pour tous est arrêté.... Au seul motif qu'il exprime une opinion ! c'est du jamais vu !

Francois Hollande est responsable en tout ce cette situation, et repensant à ma toute citoyenne naïveté de juin 2012 je me dit "Oh l'andouille", jamais plus je ne ferai confiance à un socialiste.... Il convient désormais de voter pour nos valeurs sans jamais les sacrifier à de quelconque calculs politiciens : le prix à payer est déjà énorme. La primaire UMP est a ce sens symptomatique.

Profondément blessé au cœur et dans mes tripes, je suis devenu hollandophobe mais plus que jamais francophile, plein d'espoir en notre jeunesse et terriblement déterminé.

J'attends avec impatience la pénalisation officielle de la socialophobie....

Le combat pour une société plus juste, plus eco humaine, à commencé le 26 mai 2013.

Partager cet article

Commenter cet article

plombier paris 75001 27/10/2015 12:52

Un article très direct comme on aime !
André, plombier depuis 25 ans.

Alfredo 06/07/2013 12:15

Merci pour ces mots qui qualifient précisément le sentiment nauséeux qu'éprouvent des millions de français.
Notre réaction ne doit cependant pas être "la phobie" mais doit se fonder sur notre foi en la toute puissance de Celui qui est éternellement pour nous....et alors qui sera contre nous ? N'ayons pas peur de croire même lorsque nos yeux ne voient pas, nous sommes invités à prendre ce chemin de foi chaque jour...et à "ne rien lâcher néanmoins" . Bien cordialement.

Marc-Yvan Teyssier 03/06/2013 07:33

Restons dans l'esprit des Béatitudes , c'est ainsi que nous sommes vraiment nous mêmes , le recours à la violence, de quelque nature que ce soit , est une tentation du diviseur qui , en nous influençant , recule l’avènement du Royaume , Un jour nous aurons effectivement besoin de cette force pour éviter la réponse mimétique qui ne pourra qu'être source de malheur .