compteur de visite Une réalité déjà en marche... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Une réalité déjà en marche...

19 Février 2013 , Rédigé par Marc de Fubi Publié dans #politique

Entre réalité et fiction : la société est changée...

2011 : la théorie du genre (l'identité sexuelle remplace l'identité sexuée, chacun choisit son "sexe", on ne naît pas homme ou femme, on le devient) fait son apparition dans les livres de SVT.

2012 :

  1. Le candidat Hollande promet le mariage "gay" devenu "mariage pour tous"

  2. Deux ministres, c'était en septembre, de la République visitent une crèche laboratoire de la thérorie du genre (je détaillerai dans un prochain billet...) : il n'y a ni garçon ni fille... La réalité est sortie des manuels, elle existe vraiment en France, importée de Suède, et intéresse nos gouvernants.

  3. Certaines prestations familiales sont désormais soumises à conditions de ressources, les prestations familiales deviennent sociales.

  4. L'avortement est remboursé à 100%

2013

  1. Les mots père et mère, maternel, parternel, mari et femme disparaîssent du code civile : l'Assemblée vote le mariage pour tous... Le mariage n'est plus l'union d'un homme et d'une femme, il n'est plus nécessaire d'être homme et femme pour procréer et avoir des enfants. Le mariage pour tous concrétise et permet la mise en oeuvre pratique de la théorie du genre.

  2. Le congé parental devra être partagé entre père et mère, sous peine d'en perdre 50% : démarche égalitaire privative de liberté.

  3. Les prestations familiales pourraient être : diminuées, et soumises à l'impôt sur le revenu (ce qui aurait le redoutable effet d'augmenter singulièrement le nombre de contribuables assujetti..

2014

  1. Une grande Loi sur la famille est votée : la PMA est légale.

  2. La Loi "bioéthique" est révisée, la recherche sur l'embryon est autorisée, cela génère un trafic d'embryon et une augmentation des avortements à but lucratif, dans une France qui a 15% de chômeurs.

  3. La morale laïque est enseignée dans toutes les écoles : on y enseigne la théorie du genre, l'homophilie, etc...

2017

Dernière grande loi du quinquennat : la GPA est autorisée en France, la PMA est élargie à tous les couples suite à décision du Conseil d'Etat.

En conséquence la filiation devient exclusivement sociale : il n'y a plus de père et de mère biologiques mais uniquement des parents sociaux.

La discrimination positive, à l'endroit des couples homosexuels, est mise en oeuvre s'agissant des enfants français adoptables : ils seront prioritaires. En effet l'adoption à l'étranger pour ces derniers est impossible, cette loi permet de rétablir l'égalité.

L'euthanasie est légalisée.

Les écoles Maternelles sont désormais des "petites écoles" , les assistantes maternelle sont désormais "parentales".

Une loi met fin aux WC séparés, les urinoirs, discriminants, sont supprimés au profit d'un nouveau dispositif utilisable sans difficultés par les deux genres majeurs (il y a d'autres genres).

Les prestations au profit de la cellule de base (ndlr : ex familiales) sont limitées à 3 enfants, sous conditions de ressources et fiscalisées.

2025 : Vous la sentez la suite ? Moi pas... Alors tous à Paris le 24 mars pour dire NON à cette société sans repères... dont j'espère avoir montré l'incongruité face au bon sens citoyen. Cette société se met en place, ce n'est pas mon imagination, c'est concret : thérorie du genre, mariage gay, sens des mots galvaudé, discrimination contre les familles, attaques contre les faibles (les vieux, les enfants, ...)

Partager cet article

Commenter cet article