compteur de visite La grande manip' - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La grande manip'

9 Août 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #mariage pour tous, #politique

Revenons sur six mois d'heureux hasards.

Souvenez-vous, le premier bébé de l'année était un enfant à deux "maman". Je mets maman entre guillemets car il n'y a bien qu'une maman en l'espèce, une "adoptante" (la mère sociale) et un père (des paillettes anonymes dans un congélateur…) . Ce couple de lesbiennes attendant avec impatience de pouvoir se marier. Heureux hasard ?

Les 700000 pétitions demandant l'avis du CESE sur le mariage gay, une première "démocratique" ont été déclarées irrecevables par le-dit CESE. Heureux hasard ?

L'avis du Conseil Constitutionnel a été publié le jour de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie, soit le vendredi 17 mai, alors même qu'il est de coutume que les avis des Sages soient publiés les jeudis.
Heureux hasard ?

Le tweet de Bedos junior "Y a-t-il une version hétéro de "The Voice? " fait le buzz sur les réseaux sociaux. De fait les demi-finalistes de "The Voice", sont, pour trois d’entre eux homosexuels, quand même... Et la lauréate assume pleinement son homosexualité accueillie avec tendresse par son père, comme dans un conte de fées...
Heureux hasard ?

La palme d'or est décernée cette année au film "La Vie d'Adèle" du réalisateur Kéchiche qui raconte l'histoire d'amour et de sexe de deux lesbiennes, comme un pied de nez aux manifestants des Invalides. Le Monde n'hésite pas à caractériser la décision "d'acte de politique culturelle qui ne manque pas de courage". Tout est politique désormais.
Heureux hasard ?

Cela fait beaucoup de hasards, pour ne pas soupçonner que le hasard a été un petit peu aidé.... Le grand lessivage est en marche ! L’homosexualité est désormais omni présente dans les médias, tellement banale, banalisée, normale, au même titre que l'hétérosexualité en quelque sorte.

Il ne faut plus attendre pour entrer en résistance avec bienveillance, vigilance et fermeté.

Partager cet article

Commenter cet article

Oleg 29/05/2013 16:42

En Normalie, point de hasard : tout est normé pour faire admettre la norme. Comment lutter contre ? En étant énorme.

rouyer georges 28/05/2013 10:13

effectivement curieux "hasard"

Gruyère 28/05/2013 00:35

Pour revenir sur le mot "hasard", j'en ai lu une définition intéressante ces derniers temps.
Il s'agit de la concommitance de deux événements, qui en apparence sont reliés, bien que séparés par une distance arbitrairement grande, et ce sans moyen de communication.
Ce type de hasard, aussi surprenant que cela puisse paraître, existe bel et bien !
Tout ce que vous nous rappelez, cher M. De Fubi, si on peut encore parler d'événements, ne relèvent malheureusement pas du hasard, mais plutôt de la supercherie, du mensonge, du déni de réalité ou encore du ridicule...
Amicalement
G Ruyère