compteur de visite Peillon instrumentalise son ministère pour SA religion - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Peillon instrumentalise son ministère pour SA religion

27 Août 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique, #EPE

Un simple extrait ci-après de la circulaire du ministère de l'éducation nationale qui pose le cadre pour la rentrée 2013. L'actuel projet de charte de la laïcité est également à citer. Il ne sera plus possible de contester un enseignement "au nom notamment de préceptes religieux", ce qui signifie qu'un élève refusant le genre ou le prosélytisme homosexuel sera condamnable, ce "notamment" est vraiment inquiétant...

Apprendre à lire, écrire et compter c'est accessoire... L'éducation à l'égalité et par la même au genre c'est l'essence même de l'Education Nationale sous le ministère de Vincent Peillon. Les fonctionnaires de la nation forment son armée pour mettre en place la nouvelle religieux, la charte de la laïcité en sera le credo, qu'il appelle de ses vœux. Au delà de la raison d'Etat il instrumentalise à titre personnel son ministère.

"La politique éducative s'inscrit dans le cadre global et cohérent de la politique gouvernementale mise en œuvre depuis la rentrée 2012 et doit combattre toutes les formes de discriminations, qui nuisent à la cohésion sociale et à l'épanouissement de chacun comme individu et comme citoyen. En la matière, trois priorités ont été identifiées : la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, la lutte contre l'homophobie et la promotion de l'égalité entre les filles et les garçons."

Ministère de l'éducation national

Partager cet article

Commenter cet article

E
&quot;Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.&quot;<br /> <br /> Albert Einstein
Répondre
M
Merci Jean
E
« Je n’entends point du tout que l’éducateur s’efforcera de transmettre, d’imposer à l’esprit des enfants ou des jeunes gens telle ou telle formule, telle ou telle doctrine précise. » <br /> Jean Jaurès
M
Merci heinrich
E
&quot;Qui se sépare de son Dieu finira aussi par abandonner ses autorités terrestres.&quot;<br /> Heinrich Heine
M
Merci Jules...
P
Dans cette idolâtrie de l'Etat, je propose deux saints à honorer pieusement :<br /> - Saint DSK, grand protecteur des moeurs et souvent invoqué par les femmes de ménage du Bronx.<br /> - Saint Cahuzac, figure exemplaire de la finance, bénéficiant d'une grande dévotion en Suisse.
Répondre
O
L'athéisme est l'opium de l'énarchie.
Répondre
V
Peillon est un juif sioniste à 100%. Il est au service de la grande cause, comme tous les gens comme lui (BHL, Fabius etc...). La France, sa culture, ses traditions, ses origines, il s'en moque.
Répondre
O
Bien sûr que non ! Peillon n'est qu'un ancien marxiste, qui, ayant perdu la guerre des classes, se rabat tristement sur la guerre des religions. Faute de pouvoir éliminer la bourgeoisie, on élimine son idole, Dieu. Know yout ennemy.