compteur de visite Une députée pour la fabrication d'orphelins - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

Une députée pour la fabrication d'orphelins

10 Avril 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #mariage pour tous, #politique

Une députée pour la fabrication d'orphelins

Un rapide décryptage du récent courrier de Mme le député LHUILLIER.

- Le programme de François Hollande serait un "paquet" non négociable... Au regard du nombre déjà important de renoncements, c'est difficile à entendre.

- L'inconstitutionnalité d'un référendum sur les questions de société est la conséquence d'une interprétation très restrictive de l'article 11 ; difficile à admettre d'autant que la réforme Sarkozy a introduit les questions prioritaires de constitutionnalité. Mieux vaudrait admettre qu'un référendum engendrerait un "non"...

- Le PACS aurait pu être amélioré sans pour autant mélanger deux réalités tellement différentes en termes sociétales. En effet si l’État protège le mariage et la famille, qui est avant tout un choix à caractère privé, c'est au motif de permettre le renouvellement des générations (et des contribuables). Les couples pacés peuvent améliorer par le biais d'un acte notarié leur pacs et la protection de l'enfant est déjà prévue par la loi.

- Citation "En application du code civil elle implique les mêmes conséquences que pour les couples hétérosexuels, notamment le droit à l'adoption". En effet et si les couples hétérosexuels ouvrent droit à la PMA les couples de mêmes sexes ouvriront également droit à la PMA. Il y a très peu d'enfants adoptables en France et l'adoption par des couples de même sexe à l'étranger est quasi impossible. Ainsi les couples qui auront un projet parental utiliseront la GPA là ou c'est légal (Belgique, UK, Ukraine) puis adopteront les enfants ainsi fabriqués en France. La récente circulaire Taubira le permet et légalise en quelque sorte la GPA. Ainsi très concrètement malgré les dénégations de Mme Lhuillier qui n'acceptera aucune modification de notre droit pour introduire la GPA : ADOPTION=PMA=GPA. Pour aller plus loin, la GPA c'est également l'eugénisme comme le laisse entendre la publicité jointe qui parle de "test génétique de dépistage sur embryon".

- Citation" du fait de la stérilité biologique de leur couple....les familles homoparentales sont aussi contraintes de construire un projet parental très élaboré...". Le "projet parentale très élaboré" fait écho sans peine au " revue des modes de procréation" de la publicité jointe au présent article. Le député Lhuillier assume pleinement créer le droit à l'enfant : il ne peuvent engendrer, ils ont un "désir très fort", qui légitime le fait de fabriquer un enfant qui sera volontairement orphelin de père ou mère.... Précisons que le désir d'engendrer est noble et respectable. Pour autant ce désir -tous les désirs doivent-ils être comblés ?- ne peut être satisfait au motif qu'il créé des orphelins volontaires, privés d'une partie de leur patrimoine, de leur histoire. La Loi doit protéger le plus faible, l'enfant, et non créer le droit à l'enfant : let's go for "creating your family" !!!

Extrait :

Fertility Centers of Illinois located in Chicago, Illinois, offers comprehensive medical and infertility services to patients seeking to build their families through egg donation, sperm donation, and/or gestational surrogacy.

Et en français :

Le centre d'insémination de l'Illinois est basé à Chicago. Il propose une offre de service médicalisée pour lutter contre la stérilité afin de permettre à nos patients de construire leur famille par le don d'embryon, de sperme et ou la gestation pour autrui

Voila ce que l'on trouve en cliquant sur "fci" en haut à droit de la page d'accueil... au cas où l'on aurait un doute...

Voila ce que l'on trouve en cliquant sur "fci" en haut à droit de la page d'accueil... au cas où l'on aurait un doute...

Partager cet article

Commenter cet article

Marc 11/04/2013 18:23

Merci pour vos commentaires : la réalité est en marché ; nous avons le choix de combattre maintenant ou d'entrer en "résistance" plus tard à l'instar des objecteurs de conscience espagnols.

Alex 11/04/2013 18:15

J'ai parcouru le site FCI... une bonne occasion de se remettre à l'anglais ! Mais ça fait froid dans le dos ; leur produit est hyper bien marquetté : c'est beau, c'est propre....terriblement banal en quelque sorte.

Louis 11/04/2013 18:13

Comment priver volontairement un enfant d'un père ou d'une mère ????

Louis 11/04/2013 18:13

"Les mêmes conséquences" donc s'il y a adoption hétéro, il y adoption homo, s'il y a PMA hétéro, il y a PMA homo...

Madame 11/04/2013 18:11

La création d'orphelins volontaires c'est maintenant !