compteur de visite La tri-parenté : notez bien la solution miracle... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La tri-parenté : notez bien la solution miracle...

10 Septembre 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #Enfants, #mariage pour tous

Face à un problème il y a deux méthodes : trouver des solutions au problème que l'on a créé de manière à légitimer le problème, ou ne pas reproduire le problème, voir le supprimer. S'agissant de la PMA, GPA pour les couples de même sexe la première solution a été retenue : trouver une solution pour pérenniser le problème qui n'en sera plus un.

C'est ainsi, qu'afin d'éviter l'accusation de la création d'orphelin, il a été inventé la tri-parenté... L'actualité récente de ce géniteur bienfaiteur et père à retardement donne du corps à cette théorie. Pourquoi ne pas institutionnaliser la solution mise en œuvre par la justice française.

Voici un court extrait de l’article cité en référence : "Et s’ils sont parfois amenés à se revendiquer comme pères, c’est faute d’avoir explicité au départ la nature de leur don et d’avoir élaboré celle du contre-don, qui n’est pas forcément «de la paternité"".

En d'autres termes le donneur pourra choisir de donner la paternité et ou son patrimoine biologique. Il ya derrière cette théorie la division de l’unité de l’être humain.

"Et s’ils sont parfois amenés à se revendiquer comme pères, c’est faute d’avoir explicité au départ la nature de leur don et d’avoir élaboré celle du contre-don, qui n’est pas forcément «de la paternité"".

Partager cet article

Commenter cet article

Mdf 11/09/2013 11:23

Je l'avais dit, le mariage homo est un cheval de Troie, les pires atrocités commises sur des êtres en devenir sont devant nous. C'est open bar, no limit.... Et les français abreuvés de télévision,de jeux et de RTT s'en fichent comme de l'an 40....

A choses nouvelles, mots nouveaux 11/09/2013 12:26

Bonne fête Paman ! Bonne fête Mapa !

Oleg 10/09/2013 22:41

Et dans un an, j'imagine déjà les superbes contes proposés dans les écoles à nos têtes blondes :
- Tango a trois Papas, et pourquoi pas ?
- La gloire de mes pères.
- Papa porte une robe, l'autre un jupon et le dernier des bas, ET POURQUOI PAAAAS ??

Mdf 11/09/2013 11:19

Un transexuel allemand, née femme , et aujourd'hui homme au titre de l'état civil bien qu'ayant conservé ses organes reproducteurs , a mis au monde, grâce à un don de sperme, un petit garçon. Le transexuel a demandé à être mentionné sur l'acte de naissance comme étant le père de l'enfant. Ainsi cet enfant n'aura officiellement pas de mère, mais deux pères, un vrai (le donateur de sperme) et un faux (la personne transsexuelle). Il suffira d'expliquer cela à l'enfant ? Le fait de donner droit à tout type de souhaits individuels -qui sont certes, dans de nombreux cas, des situations de souffrance- implique non seulement la création volontaire d'orphelins, mais également de futurs dépressifs et suicidés. Il faut être prêt à entendre cette souffrance en devenir me sera imputée en responsabilité au motif que j'impose le principe d'une famille père, mère enfant.