compteur de visite La tension monte... - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La tension monte...

29 Mars 2013 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #politique

Samedi 16 mars

Tractage sur le marché dans un quartier paisible de Lyon: "vous n'avez pas autre chose à faire, dépenser de l'argent pour cela c'est une honte", "vous les couples hétérosexuels qui battez vos enfants, il est préférable que les enfants soient adoptés par des homo"

Mercredi 20 mars

La manif pour tous organise un tractage aux bouches de métro. Je me propose. Après environ 45' de tractage à la station Part-Dieu. Un homme froisse le tract qu'il a pris, le jette violemment sur moi en me disant "tu sais où tu peux te le mettre ton tract" !

Un "collègue" qui tractait à la Guillotière est pris à parti par 4 "LGBT" qui renversent ses tracts, et s'en prennent à lui. Des passants, musulmans, l'entourent pour le protéger de ses agresseurs, la police arrive presque aussitôt et s'en prend au "tracteur". Les passants expliquent à la police qu'il a été agressé. On comprend alors que se sont les "LGBT" qui ont appelé la Police, signalant un individu agressif.... Une fois l'affaire clarifiée les forces de l'ordre sont parties à la recherche des vrais fautifs.

Je partagerai dans une autre post les belles rencontres, pour ou contre, que j'ai faites au fil des engagements.

Partager cet article

Commenter cet article

Teyssier Marc-Yvan 02/04/2013 10:05

En tout cas chapeau bas pour le travail accompli , Sans faire de généralité l'agressivité reste manifestement dans le camp adverse , cela doit nous inviter à rester ferme mais serein , la non violence forme Gandhi est notre plus belle arme pour mener ce combat .