compteur de visite La PMA pour tous, c'est pour demain - lavoixducitoyen.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous, société, politique, débat, humour et humeur

La PMA pour tous, c'est pour demain

26 Septembre 2014 , Rédigé par M.de Fubi Publié dans #mariage pour tous, #Genre, #Enfants

La PMA pour tous, c'est pour demain

Le cheval de Troie : le mariage dit pour tous

Le mariage dit pour tous n'était qu'un cheval de Troie. On le savait dès les premiers combats de 2012. Il légalise l'égalité de ce qui est différent par construction. De ce fait il n'y a plus de rempart au "droit à l'enfant", il s'agit de réparer une inégalité entre les couples de même sexe -dont la sexualité est "non reproductive" et les couples hétérosexuels. C'est pour cela que la France ne fait pas appel de la décision de la Commission Européenne des droits de l'Homme (CEDH) qui de fait impose en droit la PMA à la France.

Vers une société sans père ?

Le tweet du syndicat de la magistrature -image ci-contre- est l'expression du projet de permettre une complète émancipation de la femme quant à la contrainte de la maternité : elle pourra choisir d'avoir un enfant sans père ! Pour mémoire, on fait disparaître le "bon père de famille" du code civil, la triste loi APIE rogne les prérogatives du père biologique au profit de la paternité sociale, la loi égalité homme femme fait état des violences faites aux femmes, par les hommes, le "gender" vise à gommer les différences hommes/femmes...La figure du père est durablement attaquée.

Vers un commerce d'enfants ?

La famille "PME" aussi. Mais surtout, l'enfant, est privé d'un père et d'une mère complémentaires. L'enfant, par la PMA, la GPA devient un bien de consommation, pour combler un manque. Conforme au contrat de maternité pour autrui, il survivra. Non conforme au contrat il sera retourné à l'expéditeur. Comme on peut le faire sur le site d'Amazon et consorts.

C'est pour cela qu'il faut manifester le 5 octobre. Ils ne s’arrêteront pas là.

La balle est maintenant dans le camp du législateur : repenser la filiation et la famille en ouvrant la PMA à toutes les femmes

Syndicat de la Magistrature (le "mur des cons")

Partager cet article

Commenter cet article

AFumey 26/09/2014 21:08

Je relève un point intéressant: le judiciaire - ou ce qui pense le représenter - explique bien dans ce tweet qu'il entend LEGIFERER, reléguant les représentants élus au rang de chambre d'enregistrement de leurs décisions.
curieuse conception de ce qu'on persiste à appeler "démocratie", loin, si loin, de la séparation des pouvoirs chère à Montesquieu.
On se console en observant qu'ils ne sont que des pantins manipulés par le véritable Pouvoir: celui exercé par les médias sur tous ceux qui les lisent.
Un joli slogan en forme d'humour, vu sur un mur d'une ruelle de Lyon; l'image est celle de l'écervelée type des publicités des années 50, au sourire niais et aux yeux vides; le texte: "tous les soirs, je lave mon cerveau avec la télé"